Centre canin dans le Calvados à Démouville

slide-etablissement.png

Située à Démouville, juste à côté de Caen, l'école du chien est un centre canin qui dispose de plus de 7000m2.

Afin de satisfaire les besoins de votre chien, l'école du chien dispose : d'un terrain clos de 6 000 m2, de trois parcs pour la socialisation des chiots, d'un préau de 350 m2, de deux parcours d'agility, 2 parcours de flyball, d'un magasin dédié aux chiens et aux chats, d'une cafétéria, d'une salle pour les formations et d'un magasin d'alimentation animale discount. 



 

Sur le centre, plusieurs activités et prestations en plus de l'éducation canine sont organisées pour vos chiens :

 

slide-sport.png

 

L'agility : elle consiste à faire évoluer votre chien sur un parcours composé d'obstacles comme des haies, des tunnels, un saut en longueur... Le principe étant le temps du parcours.Cette activité est complète, elle permet au chien de s'amuser, se dépenser et de vous apporter une complicité plus grande avec votre chien.

Le flyball : ce sport est simple, c'est une course de relais à une vitesse impressionnante d'exécution où jouent deux équipes de 4 chiens sur deux parcours parallèles. 
Chaque chien doit franchir 4 haies, se saisir d'une balle qu'il prend d'une boîte (la flybox) et rebrousser chemin sans perdre la balle en ressautant les 4 haies. Le flyball vous aidera également à établir un lien très fort avec votre chien.

La garderie :  aussi bien pour les petits comme les grands, la garderie pour chien est une véritable récréation. Tous les mercredis, vous pouvez déposer votre chien pour une après-midi d'amusement : promenade avec l'éducateur, jeu, sociabilisation avec d'autres chiens,